Fiat 500e service en Europe.

Nous sommes Fiat 500e spécialistes de Pologne. Nous sommes capables de travailler à distance pour diagnostiquer votre Fiat 500e ou peut voyager partout en Europe avec des diagnostics entièrement sur site. Quels que soient les problèmes, nous pouvons les résoudre - à distance - en ligne ou en face à face à votre emplacement.

#Covid19 - En raison de la pandémie de coronavirus, et donc, de la suspension de tous les vols internationaux. Nous continuerons à offrir un service porte-à-porte presque partout en Europe conformément aux réglementations locales.

Service 500e

Notre histoire

Nous avons été les premiers en Europe à traiter de l'électrique Fiat 500e. Pour répondre à ces besoins, nous avons créé Electro AutoBodo - Service de voiture électrique de zéro. Comme premier à résoudre le problème d'un bloqué Fiat 500e, nous restons en avance sur la concurrence. Des dizaines de voitures électriques sont déjà passées entre nos mains. Nous avons résolu les problèmes les plus difficiles que d'autres ne pouvaient pas. Grâce à quoi, nous pouvons aujourd'hui être appelés en toute confiance les plus expérimentés Électrique Fiat 500e service en Europe. C'est pourquoi vous ne devriez pas perdre de temps et d'argent à chercher un autre service de réparation. contactez-nous tout de suite.

Fiat 500e offre de service

Électrique Fiat 500e service en Europe fournit:

Diagnostics informatiques complets, mises à jour et rappels. Mises à jour BPCM u69. Nous jouons pleinement diagnostics informatiques et n'utilisez que des équipements de premier ordre. En conséquence, nous pouvons programmer et supprimer toutes les erreurs de tous les modules.

Les problèmes liés aux batteries Fiat 500e HV trop déchargées peuvent être difficiles à diagnostiquer. Mais pratiquement non Fiat 500e problèmes de charge sont un problème pour nous. Visitez nos blogs utiles pour en savoir plus sur la Fiat 500 électrique Meilleures pratiques pour les batteries HV

Mécanique complète en plus de l'électrique Fiat 500e Service. Batterie HV réparations et régénération. Reconstruisez les batteries HV après des accidents, des inondations, etc. Mode de puissance limitée, système de charge de service. 47% SOC fiat 500e
Consultants pour les «réparations après accident» et les reconstructions. Après collision Fiat 500e déverrouillage.

Rapports sur l'état de santé de la batterie haute tension Fiat 500e & Refonte de tous voitures électriques et hybrides.

Fiat 500e Logo Service Europe

Nouvelles du service 500e

Lire plus d'actualités sur notre Fiat 500e BLOG.

  • Fiat 500e Service à distance aux États-Unis
    Fiat 500e Le service à distance aux États-Unis commence par l'un des plus gros dégâts que j'ai jamais rencontrés. Jon m'a envoyé un e-mail avec des photos du tableau de bord de presque toutes les erreurs possibles apparaissant simultanément sur sa 2013e 500. Cependant, sa principale préoccupation était la réparation […]
  • Fiat 500e inspection avant ou après l'achat
    Fiat 500e inspection avant ou après l'achat, nous recommandons particulièrement aux personnes n'ayant jamais eu de contact avec des véhicules électriques auparavant. «Avant ou après l'inspection d'achat» est avant tout une vérification visuelle de l'état de l'installation haute tension. Une petite égratignure sur […]
  • Fiat 500e réparation de batterie
    Fiat 500e réparation de la batterie par remplacement des cellules mortes. Les cellules au lithium ne peuvent pas être régénérées, mais dans certains cas, les batteries au lithium peuvent être régénérées en remplaçant seulement quelques cellules de lit
  • Le coronavirus peut-il tuer un Fiat 500e?
    Problème de décharge excessive de la batterie HV lorsque Fiat 500e non utilisé.
  • Fiat 500e Journal de la batterie
    découvrez comment faire un Fiat 500e rapport de santé de la batterie et le soumettre à l'aide de notre formulaire d'analyse
  • Convertir la radio 500e aux paramètres européens
    Convertir la radio 500e aux paramètres européens signifie changer le saut de fréquence du Fiat 500e Radio. Ainsi excluant le support des satellites géostationnaires au-dessus des États appelés Instructions Sirius
Fiat 500e Logo Service Europe

Fiat 500e base de connaissances

Fiat 500e base de connaissances et des informations utiles par notre Service.

  • Capteur d'humidité et tapis humides dans le Fiat 500e
    Capteur d'humidité et tapis humides dans le Fiat 500e. De nombreuses personnes ont des problèmes d'humidité à l'intérieur du Fiat 500e. Certains ont même des tapis mouillés pour les passagers ou le conducteur. Parfois, il y a une odeur de moisi à l'intérieur du Fiat 500e. Pourquoi le contrôle de l'humidité à l'intérieur du Fiat 500e tellement important? […]
  • Fiat 500e outil de diagnostic
    Fiat 500e vue d'ensemble des outils de diagnostic. Des scanners ELM327 de base aux équipements de service professionnels.
  • Meilleures pratiques de la batterie au lithium
    Meilleures pratiques de batterie au lithium par Peter Wolf. Comment empêcher la batterie Li-Ion de perdre du SOH et de vieillir? Comment ne pas visiter le service HV Battery. Désolé pour les erreurs, je vais y travailler J'ai commencé mon aventure avec des batteries au lithium il y a environ 20 ans, en tant que modeleur RC. Lithium […]
Fiat 500e Logo Service Europe

À propos de l'électrique Fiat 500e

Fiat 500e Service

Électrique Fiat 500e - basé sur le modèle culte 500, nommé juste 500e. C'est 24kWh Batterie HV fonctionnant avec un moteur sans balais de 83 kW. atteint 200 Nm dès le début. Vitesse maximale de 140 km / h atteinte sans changer de vitesse (moteur connecté au diffuseur avant en pignon fixe). Plein spécification technique de l'électricité Fiat 500e

Jusqu'à présent, la voiture n'a été produite que pour les États-Unis. est devenue une voiture électrique de rechange très populaire en Europe. Cela est certainement dû à l'excellent design et aux prix très attractifs des enchères du marché secondaire américain. Fiat 500e service n'a pas importé de voitures des États-Unis.

Fiat 500e Logo Service Europe

Témoignages:

Vérifiez mes tests de puissance après 47% mort Fiat 500e

Fiat 500e service in Europe.

We are Fiat 500e specialists from Poland. We are able to work remotely to diagnose Your Fiat 500e or can travel anywhere in Europe with fully on-site diagnostics. Whatever the issues are, we can solve it – remotely – online, or face to face at your location.

#CoVID-19 – Due to the coronavirus pandemic, and thus, the suspension of all international flights. We will continue to offer door to door service almost all over Europe in compliance with local regulations.

500e service

Our story

We were the first in Europe to deal with the electric Fiat 500e. To meet these needs, we created Electro AutoBodo – Electric Car Service from scratch. As first to solve the problem of a blocked Fiat 500e, we continue to be ahead of the competition. Dozens of Electric Cars have already passed through our hands. We have solved the most difficult problems that others could not. Thanks to which, today we can confidently be called the most experienced Electric Fiat 500e service in Europe. That’s why you shouldn’t waste time and money looking for other repair service. contact us right away.

Fiat 500e service offer

Electric Fiat 500e service in Europe provides:

Full computer diagnostics, updates and recalls. BPCM u69 updates. We perform full computer diagnostics and use only top-notch equipment. As a result, we can program and delete any errors from all modules.

Problems related to overly discharged Fiat’s 500e HV batteries can be difficult to diagnose. But virtually no Fiat 500e charging problems are a problem for us. Visit our helpful blogs to learn more about electric Fiat 500 HV Batteries Best Practices

Full mechanical in addition to electrical Fiat 500e Service. HV Battery repairs and regeneration. Rebuild HV battery packs after accidents, floods etc. Limited Power Mode, Service charging system. 47% SOC fiat 500e
Consultants for ‘after accident repairs’ and rebuilds. After collision Fiat 500e unlocking.

Reports of high-voltage battery State Of Health of Fiat 500e & Overhaul of all electric and hybrid cars.

Fiat 500e Service Europe Logo

News from 500e Service

Read more news on our Fiat 500e BLOG.

  • Fiat 500e Remote Service in the United States
    Fiat 500e Remote Service in the United States, begins with one of the biggest messes I have ever encountered. Jon sent me a n e-mail with dashboard photos of almost all possible errors appearing simultaneously on his 2013 500e. His main concern however, was repair […]
  • Fiat 500e inspection before or after purchase
    Fiat 500e inspection before or after the purchase, we especially recommend to people who have never had contact with electric vehicles before. “before or after the purchase inspection” is primarily a visual check of the condition of the High Voltage installation. A small scratch on […]
  • Fiat 500e battery repair
    Fiat 500e battery repair by dead cells replacing. Lithium cells cant be regenerated but in some cases Lithium battery packs can be regenerated by replacing only few bed cells
  • Can the coronavirus kill a Fiat 500e?
    Problem with the over discharging HV battery when Fiat 500e not used.
  • Fiat 500e Battery LOG
    find out how to do a Fiat 500e battery health report and submit it using our analysis form
  • Convert 500e Radio to European settings
    Convert 500e Radio to European settings means changing the frequency hop of the Fiat 500e Radio. Thus excluding support for geostationary satellites over the States called Sirius Instructions:
Fiat 500e Service Europe Logo

Fiat 500e knowledge base

Fiat 500e knowledge base and useful information by our Service.

  • Humidity sensor and wet rugs in the Fiat 500e
    Humidity sensor and wet rugs in the Fiat 500e. Many people have problems with moisture in the interior of the Fiat 500e. Some have even wet passenger or driver rugs. Sometimes there is a musty smell inside the Fiat 500e. Why is moisture control inside the Fiat 500e so important? […]
  • Fiat 500e diagnostic tool
    Fiat 500e diagnostic tools overview. From basic ELM327 Scanners to profesional service equipment.
  • Lithium Battery bests practices
    Lithium Battery bests practices by Peter Wolf. How to prevent Li-Ion battery for loosing SOH and ageing? How to not visit HV Battery service. Sorry for the mistakes, I will work on it I have started my adventure with lithium batteries about 20 years ago, as a RC modeler. Lithium […]
Fiat 500e Service Europe Logo

About the Electric Fiat 500e

Fiat 500e Service

Electric Fiat 500e – based on cult model 500, named just 500e. It’s 24kWh HV battery pack running 83kW brushless engine. reaches 200Nm from the very start. 140 km / h maximum speed achieved without changing gears (engine connected to the front diffuser in a fixed gear). Full technical specification of electric Fiat 500e

So far the car has only been produced for the United States. has become a very popular electric, aftermarket car in Europe. This is certainly due to the great design and very attractive prices in US aftermarket auctions. Fiat 500e service did not import cars from United States.

Fiat 500e Service Europe Logo

Testimonials:

Check my power tests after 47% dead Fiat 500e